Retention Specialist - FR - 100% (m/w/d) [Switzerland]


 

Date Posted: 11-05-2023

Industry: Financial Services

Job area: Sales, Commercial & Marketing

Location: Richtistrasse 17, 8304, Wallisellen, Switzerland

Language: français

Type: Full-time

Experience: Associate

Description de l'entreprise

Nets powers payment solutions for an easier tomorrow for banks, businesses and consumers across Europe. We are a part of Nexi Group - a leading European PayTech.

Handling billions of transactions annually, Nets, is among the top payment processors in Europe. We keep a tight focus on making it even easier and more intuitive for our customers to handle digital payments and related services. This has made us a trusted partner to more than 700,000 merchant outlets, including 140,000 online merchant outlets, more than 260,000 enterprises and over 250 banks across Europe.

Changing the future of payments takes strong personalities
At Nets, you’ll develop in a fast-growing tech company in a high-paced, high-impact market. Working to shape the future of payments, it’s not just skills and ambition that gets the job done, it’s the full package that makes the difference. Together, we impact the lives of everyone around us by powering an easier tomorrow for every citizen, bank, business and colleague.

Description du poste

Vous êtes un excellent auditeur et établissez rapidement des relations avec les clients, vous êtes très motivé et vous ne vous laissez pas vous décourager par le rejet, même dans les situations difficiles, vous gardez une vue d'ensemble et la tête froide, alors venez renforcer notre équipe de rétention !

Nous cherchons une personne expérimentée dans la rétention, orientée à la satisfaction des clients et aux résultats.

Nous faisons partie de la division Merchant Services et nous nous occupons des commerçants de petites et moyennes tailles (PME), qui nous contactent avec l''intention de résilier leurs contrats.

Il est de votre devoir réussir à reconquérir ces clients et de les convaincre à rester avec nous.

Vous ferez part d'une équipe performante, où la satisfaction des employés et leurs développements professionnels sont des priorités absolues.

Vos principales missions sont :

Prendre en charge les demandes des commerçants et assurer le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.

Maintenir un contact direct avec nos clients au téléphone (inbound / outbound) et par écrit (e-mail, lettre)

Prévenir les intentions de résiliation

Négocier des accords

Préparer des offres complètes avec leurs suivis.

Créer la documentation dans nos principaux systèmes informatiques

Travail sur les performances mensuelles et sur de objectifs cibles


Qualifications

Formation commerciale terminée

Très bonnes compétences écrites et orales de français et anglais, l'allemand et l'italien sont un plus.

Expérience dans une fonction de rétention de la clientèle, éventuellement au sein des fintechs, des télécommunications, des médias, des assurances ou de la gastronomie

Connaissances de MS Office/O365, SAP, Sales Forces, Pro Concept

Forte orientation client, surtout dans le traitement des plaintes et des clients insatisfaits

Solides compétences en matière de contact et de communication

Capacité de trouver de manière autonome des solutions dans l'intérêt du client et de l'entreprise

Intuition dans le besoin des clients

Résilience, auto-motivation et fiabilité

Informations supplémentaires

Postulez au plus vite avec votre CV et une lettre de motivation. Nous menons des entretiens continus et terminons le processus de recrutement dès que nous avons trouvé le bon candidat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre une courte vidéo.

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur le poste ? Alors contactez Antonella Cardarilli antonella.cardarilli@nexigroup.com

Vous pouvez en savoir plus sur nos personnalités sur notre page carrières : https://www.nets.eu/careers/employees/Pages/default.aspx


 

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